Guerre en Ukraine, jour 1370 : « progrès » des pourparlers à Genève, attaque meurtrière à Kharkiv
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Guerre en Ukraine, jour 1370 : « progrès » des pourparlers à Genève, attaque meurtrière à Kharkiv
Une attaque russe sur la ville ukrainienne de Kharkiv a fait quatre morts et 17 blessés dans la nuit de dimanche 23 à lundi 24 novembre. Washington et Kiev ont salué les « bons progrès » dans les pourparlers en cours à Genève sur le plan de Trump pour mettre fin à la guerre avec la Russie. Attaque »»»
L'Ukraine frappe une centrale près de Moscou, la Russie revendique la prise de trois localités
Dimanche 23 novembre, une attaque de drones ukrainiens a frappé une importante centrale de production d'électricité et de chauffage située dans la région de Moscou, a annoncé le gouverneur régional de Moscou. De son côté, l'armée russe a revendiqué la prise de trois nouvelles localités dans l'est d»»»
« Ils ont attaqué des immeubles d’habitation » : malgré les négociations de paix, les attaques russes se poursuivent
Une attaque russe nocturne sur la ville ukrainienne de Kharkiv, la deuxième plus peuplée du pays avant l’invasion lancée par Moscou en février 2022, a fait quatre morts et 17 blessés, a annoncé son maire dans la nuit de dimanche à lundi. « On dénombre 17 blessés. Quatre personnes ont trouvé la mort»»»
Ukraine: 4 morts et 17 blessés dans une attaque russe contre Kharkiv
La Russie cible quasi quotidiennement le pays au moyen de drones ou de missiles. Les infrastructures énergétiques sont particulièrement visées, faisant craindre un rude hiver en Ukraine. Une attaque russe nocturne sur la ville ukrainienne de Kharkiv, la deuxième plus peuplée du pays avant l'invasio»»»
Le plan de paix de Trump "rédigé" par la Russie ? La réponse des États-Unis à la controverse | TF1 INFO
Moscou a-t-il soufflé à Donald Trump son plan de paix ? C'est ce que sous-entendent les sénateurs républicain Mike Rounds, indépendant Angus King et démocrate Jeanne Shaheen. D'après ces élus du Congrès, le secrétaire d'État américain, Marco Rubio, leur avait confié que le plan en 28 points ne corr»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment